Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dieureudieuf
11 septembre 2015

Adiouza ne sort pas avec l'animateur Cherif Diop

Alors que les rumeurs les plus folles lui donnent pour fiancé le célèbre animateur de la RFM, Chérif Diop, Adiouza l’a démenti formellement.

 "Je suis en couple mais ce n’est pas avec Chérif Diop. Je ne vous dirai pas qui c’est" , a répondu la jeune chanteuse à une journaliste du quotidien EnQuête qui lui a demandé si elle était en couple avec l’animateur de RFM week-end.

adiouza221

Une réponse qui aura le mérite de faire taire les rumeurs. Des rumeurs que d’aucuns accusent l’entourage de Adiouza d’avoir fait circuler pour susciter le buzz en vue de la promotion de son prochain album international intitulé « Daddy » et dédié particulièrement à son père.

Mais la fille du chanteur Ouza Diallo l’a démenti également.  » C’est bizarre mais ce n’est pas mon staff. Je n’aime pas le buzz. Je ne sais pas qui a monté cette histoire-là mais moi, je ne suis pas dans ces trucs de buzz », s’est défendu l’artiste.

Et de poursuivre: « J ‘ ai une autre philosophie et une manière d’imposer mon produit que d’user de telles stratégies ».

Adiouza d’ajouter qu’elle préfère  » adopter les moyens classiques en faisant les radios et télés ainsi que des concerts ».

« Si on veut faire du buzz pour vendre, c’est parce qu’on croitque sa musique ne va pas plaire », a conclu la chanteuse qui a parlé de son futur mariage.

Toutefois, elle s’est gardée d’avancer une date. » Quand Dieu l’aura décidé. A chaque fois que j’annonce mon mariage, rien ne se passe. Je préfère ne plus donner d’échéance » s’est-elle contentée de dire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dieureudieuf
Publicité
Archives
Publicité