Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dieureudieuf
13 janvier 2015

Modou Lô : « Je veux être roi des arènes »

Son combat contre Bombardier enfin ficelé, Modou Lô affiche ses ambitions. «Tous les lutteurs rêvent de s’asseoir un jour sur le trône, même les jeunes. Je peux ne pas croire au titre (de roi des arènes), mais je le veux », a fait savoir le tombeur d’Eumeu Sène, dans les colonnes du journal «La Tribune».

Sur son combat du 7 juin prochain, il soutient que l’on donne à Bombardier le statut de favori lui importe peu. «Sur le statut de favori, les gens n’ont fait qu’émettre leur avis. Mais dans la lutte, il n’y a pas de favori. On ne m’a jamais favorisé lors de mes combats antérieurs», rappelle-t-il.

Modou Lo vs Eumeu Sene - Drapeau Becaye Mbaye

Publicité
Publicité
Commentaires
dieureudieuf
Publicité
Archives
Publicité