Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dieureudieuf
14 avril 2015

Lac de Guiers 2 précise : « Balla Gaye 2 reste mon ami et frère »

lac

Recevant la presse hier lundi après son éclatante victoire sur Papa Sow, Lac de Guiers 2 a tenu à préciser que ses relations avec l'ancien “roi des arènes”, Balla Gaye 2, sont au beau fixe.
“Je mets fin aux rumeurs selon lesquelles nous ne sous entendons plus. Nos relations sont au beau fixe. La preuve, la veille de son combat, j'ai appelé son frère, Sa Thiès, pour leur souhaiter bonne chance. C'est le temps qui ne nous permet plus de nous fréquenter comme avant. Balla, sachez-le, reste mon ami et frère. Je ne me dispute pas le leadership de Guédiawaye avec lui. Je dirai que je suis en bas de la hiérarchie des lutteurs de notre localité. Le plus important, selon moi, est de bien représenter notre ville", a tenu à préciser le lutteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
dieureudieuf
Publicité
Archives
Publicité